Fin de l'épopée du Tennis Entreprise CIRAD en 1/2 finale nationale de Coupe de France Messieurs

La belle aventure du Tennis Entreprise CIRAD en Coupe de France Messieurs s'est achevée samedi 8 octobre en 1/2 finale au Cap d'Agde.

En effet, le CIRAD s'est incliné 2 à 1 face au CSA/ASCBEC de Bordeaux.

Les regrets et la frustration sont immenses, car si les militaires de Bordeaux nous étaient supérieurs sur le papier, sur le terrain, l'écart de niveau entre les joueurs n'était pas si évident. Même si les scores sont sévères, ils reflètent imparfaitement la réalité des courts. En simples, défaites de Patrick LUQUET (6/4 6/1) et de Cédric PLANUL (6/2 6/3) et magnifique victoire en double de la paire Jean-Christophe SOULIE - Frédéric CAZILHAC (6/2 7/6) face à un double invaincu jusque là en compétition.

Une défaite certes, qui ne doit pas cacher, ni gâcher la formidable aventure de cette "bande de potes" qui a réagi en équipe lors des moments difficiles et des défaillances individuelles. La marche de samedi était sans doute trop haute, et la finale de Saint-Malo nous échappe......

Je tiens donc à remercier tous mes partenaires Ciradiens qui ont contribué à ce beau parcours en phases départementales, régionales puis nationales.

"Le Boss" est fier de vous. Grâce à vous, le tennis est devenu un sport collectif !

Philippe